| | C'est parti pour une cure de jeunesse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nounch 62 En sous régime

Nombre de messages: 116 Age: 35 Localisation: Vieille Eglise 62 (Calais/Dunkerque) Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: C'est parti pour une cure de jeunesse Sam 31 Jan 2009 - 17:27 | |
| |
|
 | |
babibel modérateur

Nombre de messages: 5054 Age: 30 Localisation: Sezanne(51)LE pays du champagne! Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Sam 31 Jan 2009 - 23:56 | |
| ...Alors bon courage à toi !  _________________ ...RF900R full stock... sauf le pot! --------------------------- Le vendangeur fou.
http://babibel51.labrute.net
|
|
 | |
nounch 62 En sous régime

Nombre de messages: 116 Age: 35 Localisation: Vieille Eglise 62 (Calais/Dunkerque) Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Dim 1 Fév 2009 - 14:42 | |
| Petite journée tranquille au chaud avec la table de salle à manger que j'ai utilisé comme établi,c'est dimanche ein!,faut pas abuser, restont au chaud Opérations du jour: * Nettoyage du pot , * Nettoyage des PVC noir que je pense repeindre en noir mat, affaire a suivre, * Découpe des fixations de carénage qui étaient plus que grippées, et allé!! un coup de scie par si/un par là,etc...., * Modification du garde-boue arrière qui pour moi était trop "mastoc", une pince a découper les rails de placo fait trés bien l'affaire, *Déballage de ma nouvelle bulle, qu'elle est belle je suis content de cette achat, *Repli de chantier,lol C'est tout pour aujourd'hui maintenant repos du guerrier A+          |
|
 | |
babibel modérateur

Nombre de messages: 5054 Age: 30 Localisation: Sezanne(51)LE pays du champagne! Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Dim 1 Fév 2009 - 16:58 | |
| ah ouai carrément!Pas mal le dévissage à la scie à métaux! puis sur la table du salon, sivouplé! bon en tout cas je te sens motivé, alors bonne continuation  _________________ ...RF900R full stock... sauf le pot! --------------------------- Le vendangeur fou.
http://babibel51.labrute.net
|
|
 | |
zifox Intermittent

Nombre de messages: 2685 Age: 30 Localisation: Sommières Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Dim 1 Fév 2009 - 18:01 | |
| Des photos, des photos !  _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... © ClinD'Phare
|
|
 | |
nounch 62 En sous régime

| Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Lun 2 Fév 2009 - 11:24 | |
| Comment ça,  ???? A+ |
|
 | |
hubben facteur du mois

Nombre de messages: 1490 Age: 39 Localisation: dunkerque NORD Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Lun 2 Fév 2009 - 11:31 | |
| je comprend que tu utilise ta table ,avec le temps qui fais !aufait tu mange ou maintenant??neige bien aussi chez toi? |
|
 | |
nounch 62 En sous régime

| Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Lun 2 Fév 2009 - 18:27 | |
| Pour manger je débarrasse de temps en temps histoire de faire plaisir a madame
Et oui il neige aussi par chez moi et c'est pourquoi je bosse au chaud, j'ai pour habitude de bosser dans un pays ou il fait environ 35 a 40 degrés donc je me "pele" un peu les miches en ce moment.
Activité du jour : Dégraissage,Nettoyage,1 er jet de ponçage,récup toujours sur mon établi d'intérieur,lol
A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Mar 3 Fév 2009 - 5:11 | |
| clair qu'il caille et qu'il fait humide en ce moment ! |
|
 | |
nounch 62 En sous régime

| Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Mer 4 Fév 2009 - 18:35 | |
| |
|
 | |
hubben facteur du mois

Nombre de messages: 1490 Age: 39 Localisation: dunkerque NORD Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Jeu 5 Fév 2009 - 8:58 | |
| salut ,dit petite question ,t'utilise du shampoing dégraissant,ou du gel douche ?au faite t marier?ces pas pour ce que tu pense!ces plutôt pour l'état de la maison!ta femme doit vraiment aimé la rf,ou toi!!!!lol  |
|
 | |
nounch 62 En sous régime

| Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Jeu 5 Fév 2009 - 11:34 | |
| Réponse au questions :
1/ Pour le dégraissage j'ai essayé le gel douche mais ça marche pas bien,
2/ Oui je suis marier mais 2 fois, la première avec ma 1ere femme C.... et la seconde fois avec ma 2nd femme RF,
3/ C'est moi qui aime la RF, ma 1ere femme est plutot accro au Mostro et comme dirait l'autre elle a signé c'est pour en chier,mdr
A+ pour la suite |
|
 | |
jlc49 modérateur

Nombre de messages: 2409 Age: 49 Localisation: Beauvau 49 Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Jeu 5 Fév 2009 - 17:53 | |
| Je vois que tu fais de la soudure plastique. Un truc que j'utilise pour consolider (coté caché). Récupérer les petit fers plat en inox sur un vieux essuie glace. Découper des bouts en y faisant des trait de scie (pour une meilleur accroche) Et les noyer dans le plastique en travers des fissures. _________________ Plus qu'une passion ... un état d'esprit. Et tu en fait parti Invité ! |
|
 | |
hubben facteur du mois

| Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Jeu 5 Fév 2009 - 18:04 | |
| petite astuce aussi! prendre un petit forer et percer à l'extrémité de la fissure,cela évitera que les vibrations après réparation réparéce. |
|
 | |
nounch 62 En sous régime

| Sujet: Re: C'est parti pour une cure de jeunesse Jeu 5 Fév 2009 - 18:48 | |
| merci pour les infos Ce jour démontage suite et protections A+    |
|
 | |
| | C'est parti pour une cure de jeunesse | |
|