| | Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ghostsoul Le ralenti un poil bas

Nombre de messages: 78 Age: 23 Localisation: Marrakech Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) Ven 1 Oct 2010 - 22:21 | |
| |
|
 | |
Néron Proprio

Nombre de messages: 3929 Age: 50 Localisation: Belgique: Rebecq-Rognon (Petit Paradis) Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) Sam 2 Oct 2010 - 8:42 | |
| Joli. _________________ Les hommes de l'âge de la bière vivent dans les tavernes !  |
|
 | |
jhub j'vais tous les pourrir!

Nombre de messages: 392 Age: 37 Localisation: 72 / 37 Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) Sam 2 Oct 2010 - 8:43 | |
| Superbe ! Mais c'est vrai qu'au vu des routes, la Super T devrait être plus adaptée... Merci pour les tofs  |
|
 | |
devos Maitre

Nombre de messages: 2277 Age: 41 Localisation: belgique trazegnies Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) Sam 2 Oct 2010 - 17:31 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 78 Age: 23 Localisation: Marrakech Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) Sam 2 Oct 2010 - 18:24 | |
| Y avait un obstacle plus dur, je ne m'y attendais pas en plus  ! C'était un passage d'eau avec plein de cailloux de différentes tailles ... C'était chaud mais j'ai passé ^^ ! J'ai voulu faire cette balade avant la mise en place d'un système de permis à point ... pff vous pouvez pas savoir combien c'est chiant :p ! En tout cas, si tout va bien la semaine prochaine je vais me diriger vers les Cascades d'ouzoud, tant que je n'ai pas un bon éclairage je vais pas aller plus loin ! |
|
 | |
Néron Proprio

Nombre de messages: 3929 Age: 50 Localisation: Belgique: Rebecq-Rognon (Petit Paradis) Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) Sam 2 Oct 2010 - 19:06 | |
| _________________ Les hommes de l'âge de la bière vivent dans les tavernes !  |
|
 | |
devos Maitre

Nombre de messages: 2277 Age: 41 Localisation: belgique trazegnies Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) Sam 2 Oct 2010 - 19:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) Sam 2 Oct 2010 - 21:41 | |
| Je viens juste de rentrer d'une petite balade ! J'ai fais la rencontre d'un français (Alexendre) il est motivé pour voyager XD ! @Devos : Je vais sûrement être dépaysé, mais je préfèrerai rouler en Wallonie ! Au Maroc il y a pire, des obstacles naturels (ex: à Marrakech il y a plus de 5 palmiers qui occupent une bonne partie de la route, récemment un motard y a laissé la vie), des obstacles humains : des cyclistes et des motocyclistes qui font n'importe quoi dans la route .... et parlant pas des autres véhicules ... ! Je suis censé recevoir mes deux petites caméra pour moto en novembre, je pourrai te montrer de quoi ça a l'air de conduire une moto ici  |
|
 | |
devos Maitre

| Sujet: Re: Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) Sam 2 Oct 2010 - 21:59 | |
| |
|
 | |
titeuf29 Maitre

Nombre de messages: 1100 Age: 29 Localisation: landerneau (29) Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) Dim 3 Oct 2010 - 7:26 | |
| je suis heureux de mes routes bretonnes qui n'ont pas un seul trou.c'est sur que tes paysages sont beaux mais le choix de la RF ... j'ai mal pour elle! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) Dim 3 Oct 2010 - 11:47 | |
| @titeuf29 : J'avoue que le circuit n'est pas le meilleur pour une RF, mais même moi je ne savais pas ce qui m'attendais. J'ai pris la RF pour savoir quelle moto je préfère, et là j'avoue que j'aimerai mieux avoir une grosse trial (BM GS 1200) qu'une routière, ou sinon avoir les deux, mais pour la routière je prendrai une petite 600 me suffirait ! |
|
 | |
jlc49 modérateur

Nombre de messages: 2409 Age: 49 Localisation: Beauvau 49 Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) Lun 4 Oct 2010 - 20:05 | |
| Superbes paysages. Ca donne envie. _________________ Plus qu'une passion ... un état d'esprit. Et tu en fait parti Invité ! |
|
 | |
| | Petite balade (Imlil>Ouirgane>Amizmiz>Marrakech) | |
|