Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

liseret de jante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steverf600
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas

MessageSujet: liseret de jante   Mar 12 Aoû 2014 - 19:40

Amis rfiste bien le bonjour  Wink 

Alors pour les débutants en débrouille comme moi, vouloir embellir les jantes en y mettant des liserets oui , mais pourquoi dés le premier lavage ca se decolle? et bien a cause d'un mauvais degraissage dés le départ ! 

Petit tuto d'avant aprés, et le coup de l'opération 3€50 frais d'envoi inclus, merci ebay ;-)

les fameux Liserets. Ma moto est blanche, go donc pour liseret blanc mais toutes les couleurs existe

on commence par nettoyer la jante au Miror ! aucun risque pour la jante prévu pour et retirer la graisse et résidu de plaquette sans frotter alors pourqoi se priver !

maintenant la ou l'on va mettre les liserets il faut ABSOLUMENT passer de l'alcool a bruler car le miror laisse une petite pelicule qu'il faut retirer.

voila on découpe et on applique le liseret , on passe une carte de credit ( enfin type cb ) en appuyant avant de retirer le support transparent

et voila le resultat, suffit ensuite de mettre les autres dans le sens que l'on souhaite et voila le resultat final

jante avant

jante arriére coté pot ( bon avoir peint au blanco les roads attacks ca fait un peu too mutch maintenant  a voir si je les vires ou pas ! )

et jante arriere coté chaine ! assez embêté car des inscriptions sur la jante, mais pas grave on fait comme on veux avec les liserets vraiment personnalisable a souhait

l'avantage c'est que ca se colle partout sur le métal ! et la je trouve que ca en jete grave ;-) 

et petite dose humoristique ( la je ne sais pas combien de temps ca va tenir, car sur du plastique !!! a mon avis, a la premiere pluie, y a plus personne ;-)

Voila, sinon durée de vie => 2 ans , faut compter 2heures en tout, et 3,50€ y a pire comme investissement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre

Masculin Nombre de messages : 1689

MessageSujet: Re: liseret de jante   Mar 12 Aoû 2014 - 21:34

Pour ce qui est de l'arrière , j'ai un autocollant au même endroit depuis + de 6 mois : flotte , nettoyage au polish RAS , ça tient bien .

Je vois que tu as des continental road attack on m'as dis beaucoup de bien sur ces pneus , tout les clients au garage que je fréquente qui en mettent en sont content .
jeje17
A l'arrêt
A l'arrêt

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: liseret de jante   Mar 12 Aoû 2014 - 22:03

salut merci de l info et sa donne je trouve
steverf600
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas

MessageSujet: Re: liseret de jante   Mar 12 Aoû 2014 - 22:08

Salut joe. Oui un road attack a l arriere et vient de mettre un conti attack a l avant y a 100 bornes.

Les pneux chauffent tres vite apporte un grip inégalable meme au taquet dans l angle et absorbent les defauts de la route pour un confort de conduite.

Perso je ne me chausse maintenant qu avec ca. Et pour moins cher que michelin....

Merci jeje ca fais plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liseret de jante   

liseret de jante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1