Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Suzuki 600 rfr qui a caler en roulant

AuteurMessage
Chris
A l'arrêt
A l'arrêt

MessageSujet: Suzuki 600 rfr qui a caler en roulant    Lun 21 Mai 2018 - 19:55

Bonjour à tous je vient vers vous car mon rf 600 m'a fait une panne et ne veut plus rien savoir je m explique j ai fait une balade de 60 km sans problème puis j ai voulu rentrer donc je repart et la en roulant elle c est mis a caler comme une panne d essence je regarde donc a l essence mais non il y en a du coup j essaye de redémarrer mais voyant sont bien allumer j ai les phares clignotant Claxon ect mais quand j appuie sur le bouton de démarrage la surprise rien ne se passe je regarde donc sur le bouton off run et la je suis bien sur run pas de soucis je joue avec le bouton off run et je réessaye la toujours rien j essaye la poussete rien je vérifie batterie et fusible tout et normale bref la moto veut rien savoir du coup j ai été obliger de la laisser chez des gents fort sympathique mais je ne sais pas d ou cela peut venir et je suis bien embêter si vous avez déjà eu le cas je suis preneur de conseil merci d avance rfistement
Revenir en haut Aller en bas
zifox
Intermittent
Intermittent

Masculin Nombre de messages : 2309

MessageSujet: Re: Suzuki 600 rfr qui a caler en roulant    Lun 21 Mai 2018 - 21:10

Topic locké, merci de faire un petit tour dans la section Présentation pour te présenter. Délockage une fois que c'est fait. Wink

Et merci d'utiliser de la ponctuation, ton message est illisible là. Neutral

Suzuki 600 rfr qui a caler en roulant
Page 1 sur 1